Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Marche verte

Visa lance sa campagne au Maroc

Visa lance sa campagne au Maroc
Les 10 gagnants choisis par Visa pourront bénéficier de chèques de voyage d’une valeur de 10.000 dollars chacun, à dépenser lors de leurs prochaines vacances d’hiver.

«Dépenser en été, gagner votre hiver». C’est là le slogan de la campagne lancée par Visa pour récompenser ses utilisateurs. Baptisée «Not a tourist», elle vise à encourager les utilisateurs à régler leurs transactions à l’international par carte, et ce jusqu’au 31 août. La société mondiale de technologie de paiement récompensera ainsi 10 chanceux. Ces derniers pourront ainsi bénéficier de chèques de voyage d’une valeur de 10.000 dollars chacun à dépenser lors de leurs prochaines vacances d’hiver. Objectif de l’opération : «rendre les voyages et les loisirs une partie de la vie des utilisateurs, grâce à Visa», précise l’entreprise dans un communiqué. Les transactions admissibles incluent les transactions de cartes effectuées dans les terminaux au point de vente, les retraits de guichets automatiques, les transactions en ligne effectuées à l'étranger, ainsi que les transactions effectuées sur des sites Web internationaux.

Y participent les principales banques de la place : Attijariwafa bank, BMCE, BMCI, Crédit du Maroc, CIH, Société Générale et CFG Bank. «Nous sommes fiers de lancer la campagne “Not a Tourist” au Maroc pour la deuxième année de suite. En offrant la chance de gagner un voyage vers de superbes destinations, cette campagne est destinée aux amoureux du voyage au Maroc, tout en les encourageant à utiliser leurs cartes sécurisées et pratiques pour des transactions à l'étranger», explique le directeur général de Visa Maroc, Sami Romdhane.
En outre, du 1er juillet au 15 août 2017, Visa organisera une campagne sur les réseaux sociaux «Not a tourist» pour inciter les voyageurs à partager leurs destinations hivernales préférées et leurs histoires en ligne, tout en utilisant le contenu numérique équipé d'un crowdsourcing disponible sur Instagram. Le participant le plus chanceux pourra gagner un bon de voyage de 3.000 dollars.

Lisez nos e-Papers