Les étudiants de grandes écoles et universités de Casablanca ont participé à la première édition du Rallye éco-responsable. Une initiative de Wafasalaf en partenariat avec Casa Transport. La filiale d’Attijariwafa bank spécialisée dans le financement confirme ainsi son engagement d’entreprise socialement responsable
en poursuivant ses actions de sensibilisation aux enjeux environnementaux.
Cette manifestation a permis à la dizaine d’équipes en compétition de prendre part à des défis et résoudre des énigmes le long d’un parcours connectant les différents sites historiques et lieux mythiques de la métropole économique. «Des épreuves ludiques traitant des problématiques environnementales et de la mobilité urbaine durable en particulier», souligne Wafasalaf dans un communiqué.
Pour la présidente du directoire de la société de financement, Laïla Mamou, «notre démarche globale en tant que leader national du crédit à la consommation, ne se limite pas à nos performances financières et commerciales. Nous tenons à véhiculer une image forte autour de valeurs humaines et sociétales, qui sont les vraies clés du développement».
La promotion de la mobilité urbaine durable est d’ailleurs au cœur de la démarche sociétale de Wafasalaf qui est
en fait un vecteur de communication envers les jeunes du pays.