Quads

Yamaha étoffe son offre

Mohamed Akisra,LE MATIN
11 Juillet 2017
Yamaha-etoffe-son-offre-b.jpg Le «Grizzli 450 4x4» jouit d’une motorisation de 421 cm3 montée sur un châssis léger permettant de tirer suffisamment de couple à bas régime pour déplacer les charges les plus lourdes.

Distributeur exclusif des produits Yamaha sur le marché national, Mifa Motors annonce l’arrivée de plusieurs modèles de quads de dernière génération. Il s’agit de la gamme sportive «Raptor» et l’indomptable tout-terrain «Grizzli».

Mifa Motors, distributeur exclusif des produits Yamaha sur le marché national, vient de lancer une nouvelle génération de modèles dans les séries «Raptor» et «Grizzli».
Championne de la compétition, la série «Raptor» se distingue par son esprit sportif qui ne renie pas pour autant l’aspect plaisant que peut procurer la conduite d’une moto tout-terrain.
Le nouveau modèle, «YFM 700R», s’inscrit dans la droite ligne de cette tradition. Doté d’une puissante motorisation 4-temps de 686 cm3, de suspensions réglables, en plus d’une transmission à 5 vitesses avec marche arrière, il est monté sur un châssis hybride qui en fait l’un des tout-terrains les plus ergonomiques disponibles sur le marché. Une conception qui fait le bonheur des inconditionnels de la piste et des longues distances, comme celui des férus de compétition.

Petit de taille, le modèle Raptor 90R est quant à lui le quad pour enfants, préféré des adultes. En effet, le «YFM 90R» n’a rien à envier à ses grands frères puisqu’il en reprend les principaux éléments de conception tout en les adaptant à l’usage des jeunes pilotes, notamment grâce à sa transmission automatique avec limiteur de régime, son levier de vitesse d’usage facile et son système de démarrage électrique.

«Grizzli», l’utilitaire de toutes les situations

Connus des professionnels comme étant les quads utilitaires par excellence, la série Grizzli dicte les standards de tout le secteur.
Doté de la technologie de transmission Ultramatic avec système de sélection On-Command, de suspensions arrières indépendantes et de freins arrière étanches multidisques à bain d'huile, entre autres innovations, le «Grizzli 450 4x4» jouit d’une motorisation de 421 cm3 à refroidissement liquide montée sur un châssis léger permettant de tirer suffisamment de couple à bas régime pour déplacer les charges les plus lourdes. Des qualités qui en font un quad utilitaire polyvalent et ergonomique.

Reprenant les qualités de son cadet, le «Grizzli 700 EPS/SE» pousse encore plus loin les frontières de la performance. Son moteur 4-temps de 708 cm3 de cylindrée, ses immenses capacités de chargement (140 kg) et de remorquage (600 kg) et son système de direction assistée électronique (version EPS) en font un tout-terrain exceptionnel. Conçu pour faciliter la tâche de ceux qui travaillent dans des environnements extérieurs difficiles, il n’en procure pas moins de plaisir grâce à une excellente expérience de conduite. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
12 Juillet 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés