Jet-skis

Yamaha Maroc lance la nouvelle gamme Waverunner 2017

Mohamed Akisra,LE MATIN
13 Juin 2017
Jet-skis-b.jpg Jouissant d’un design typé et d’une motorisation puissante, le nouveau «GP1800» est l’héritier de la technologie marine historique de Yamaha.

Mifa Motors, filiale du Groupe Mifa et distributeur exclusif de la marque Yamaha au Maroc depuis 45 ans, introduit la nouvelle gamme Waverunner 2017. Deux modèles font ainsi leur apparition dans la gamme «EX», à savoir les nouveaux «FX Cruiser SVHO» et «GP1800».

Mifa Motors, distributeur exclusif de la marque Yamaha au Maroc, introduit la nouvelle gamme des scooters de mer Waverunner 2017. Ainsi, deux modèles font leur apparition dans la gamme «EX». Il s’agit des nouveaux «FX Cruiser SVHO» et le «GP1800».
Véritable coureur de fond, le «FX Cruiser SVHO» est équipé d’un moteur 1.8L et ses équipements sont taillés pour les longues distances.
Faisant preuve d’une grande polyvalence, le nouveau modèle déborde d’innovations sans pour autant sacrifier le confort d’une selle à trois places, ni son aspect luxueux.

Jouissant d’un design typé et d’une motorisation puissante, le nouveau «GP1800» est l’héritier de la technologie marine historique de Yamaha. Robuste, fluide, réactif, précis et facile à manœuvrer, il offre un savant mélange de confort et de performance grâce à plusieurs innovations telles que le système «RiDE» et la technologie de matériau «NanoXcel2», qui en font un engin adapté aussi bien à la conduite sportive qu’aux ballades sereines.
À l’occasion du mois sacré du Ramadan, MIFA Motors annonce à ses clients désireux d’acquérir des modèles de la nouvelle génération 2017 qu’ils pourront bénéficier d’offres exceptionnelles pour tout achat effectué avant le 30 juin courant. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
13 Juin 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés