Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Maroc Telecom se met à la portabilité au Bénin

Maroc Telecom se met à la portabilité au Bénin

«Africa is now» ! C’est le nouveau slogan qu'arbore le réseau de téléphonie mobile de Moov Bénin, filiale du groupe Maroc Telecom. Objectif : Donner plus de visibilité à la marque et tout autour d’elle, et promouvoir ses offres par l’information et l’explication. Justement en matière d’offres, Moov-Bénin a «innové» avec un nouveau service de portabilité des numéros mobiles. Ce nouveau service permettra aux abonnés d’un réseau concurrent qui souhaiterait rejoindre «la grande famille de Moov» de garder son ancien numéro et de continuer à communiquer comme avant, mais avec les offres et avantages d’un abonné Moov classique.
«Nous proposons, également, à nos clients notre solution complète Moov Money qui est une plateforme de services inclusifs permettant de faire des transferts d’argent, des paiements d’argent, des paiements de facture, d’acheter des recharges où que vous soyez et à tout moment», explique Aissatou Diallo, directrice marketing et communication chez Moov Bénin. 
Avec ce nouveau service et sa capacité technique, «Moov-Bénin pourrait voir dans les prochains jours, le nombre de ses abonnés dépasser les 4 millions actuels», soutient Aissatou Diallo. 
Rappelons que depuis 2014, Maroc Telecom s’est renforcé avec l’acquisition de la filiale de Moov en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Avec sa présence dans dix pays africains (Maroc, Bénin, Centrafrique, Togo, Niger, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mauritanie, Mali et Gabon) et avec plus de 60 millions de clients, Maroc Telecom est l’un des plus gros opérateurs du continent. 

Lisez nos e-Papers