Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Al Omrane renforce les liens avec les Marocains du monde

Le groupe Al Omrane renforce sa présence à l’étranger et transforme sa tournée «Roadshow» en salon «Al Omrane Expo Marocains du monde». Ce dernier a pour principal objectif de répondre au mieux aux attentes des Marocains résidant à l’étranger. Le salon a démarré le 21 juin avec son étape française à Montpellier pour terminer par sa dernière étape à Dubaï.

Al Omrane renforce les liens avec les Marocains du monde

Les Marocains du monde ont été depuis toujours au cœur des préoccupations 
d’Al Omrane. En effet, la stratégie du groupe a pour finalité de renforcer les liens des Marocains résidant à l’étranger avec leur pays d’origine. Le groupe organise depuis cinq ans le RoadShow 
Al Omrane qui a connu un franc succès dans les 10 pays ayant abrité cet événement. Pour cette année, Al Omrane a pensé à un nouveau concept, en transformant sa tournée «RoadShow» en salon «Al Omrane Expo Marocains du monde», c’est ce qui a été expliqué par Badr Kanouni, président du directoire d’Al Omrane, lors d’une conférence tenue vendredi dernier à Rabat. 
«Le groupe Al Omrane a mis en place une stratégie bien définie. Celle-ci consiste en l’organisation d’un salon qui va à la rencontre des Marocains du monde particulièrement dans les régions où la communauté marocaine est fortement présente», indique-t-il. «Al Omrane Expo Marocains du monde sera une réelle occasion de présenter l’offre Al Omrane en matière de logement et d’opérations intégrées», ajoute-t-il.

Cet événement a démarré le 21 juin avec son étape française à Montpellier. La seconde étape sera Montréal (5, 6 et 7 juillet 2019), Bruxelles (11, 12 et 13 octobre 2019), Paris (15, 16 et 17 novembre 2019) puis Barcelone (28, 29 novembre et 1er décembre 2019) et enfin Dubaï (6, 7 et 8 décembre 2019). 
À travers ce dispositif, le groupe prolonge sa politique d’ouverture et de proximité en proposant des offres de qualité, utiles et conformes aux attentes à la fois des citoyens, clients ainsi que de ses partenaires du monde (clients et investisseurs). Pour Al Omrane, il s’agit du développement d’un format international de son propre salon. Celui-ci a pu à la veille de sa 3e édition nationale confirmer un positionnement important pour la
promotion des produits du groupe ainsi que les différentes opportunités d’investissement dans l’immobilier qu’offrent ses programmes d’aménagement foncier. 
Rappelons que le salon «Al Omrane Expo» dédié aux Marocains résidant à l’étranger qui s’est déployé sur 4 continents, 40 villes étrangères et plus de 50 étapes, a permis de toucher plus de 500.000 Marocains du monde. 

Lisez nos e-Papers