Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

L’immobilier de standing tient salon la semaine prochaine à Casablanca

L’immobilier de standing tient salon la semaine  prochaine à Casablanca
Immogalerry est organisé par la FNPI et entend devenir un rendez-vous annuel incontournable du secteur de l’immobilier. Ph. Sradni

Casablanca se prépare à accueillir le premier Salon de l’immobilier de standing, Immogalery. Prévu du 11 au 14 avril, l’événement organisé par la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI) ambitionne de devenir un rendez-vous «majeur» et un «carrefour annuel» du secteur au Maroc. Pendant 4 jours, les visiteurs pourront profiter d’offres à «prix préférentiels et taux de crédit concurrentiels», précise la FNPI lors de la présentation de l’événement, lundi à Casablanca. Le Salon promet donc de bonnes surprises en termes d’offres. 
Les visiteurs pourront, en outre, se faire une idée du marché avec en prime «des informations de première main nécessaires avant l’acquisition d’un bien». Plus de 20 exposants seront présents notamment des promoteurs, des organismes de crédit et autres professionnels de l’immobilier. Ces derniers viendront avec leurs dernières offres, du moyen standing à l’immobilier de luxe, en passant par le balnéaire et les lots de terrains à bâtir. 

Les visiteurs pourront également se joindre aux différentes tables rondes prévues, notamment pour débattre des enjeux et stratégies à mettre en œuvre pour le développement du secteur. «Il est temps d’innover. Aujourd’hui, la vraie crise concerne la demande», estime Rachid Khayatey, 
le président de KLK Living. Idem pour le financement, qui selon les participants à la conférence, aurait atteint ses limites et qu’il serait temps de créer un nouveau modèle adapté à chacun. 

Lisez nos e-Papers