RSE

Le Label CGEM décerné à cinq entreprises

,LE MATIN
22 Janvier 2014
Label-CGEM.jpg Le Label RSE est attribué par la présidente de la Confédération sur avis d’un Comité d’attribution à la suite d’une évaluation managériale menée par l’un des tiers experts accrédités par la CGEM.

La CGEM a attribué son Label pour la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE) à quatre nouvelles entreprises et l’a renouvelé pour une cinquième.

Le label RSE de la CGEM, qui a pour vocation d’encourager l’engagement des entreprises marocaines pour l’adoption d’une démarche de responsabilité sociale dans leur stratégie managériale, vient d’être décerné à quatre nouvelles entreprises.

Il s’agit de: «La Marocaine des Jeux et Des Sports», agissant dans le pari sportif, qui a d’ailleurs été certifiée en 2013 «Jeu responsable» par l’Association des Loteries Européennes; «Exprom Facilities», filiale de CGD Développement; «SAMAC», filiale marocaine du Groupe Téléperformance, Centre de contact en délocalisation et «Delassus Distribution», filiale du Groupe Delassus, dédiée à la distribution de ses produits.

D’ailleurs, «Delassus SA», opérant dans le conditionnement des agrumes commercialisés à l’export s’est vue renouveler son Label RSE.

Notons que ce Label tend à légitimer les efforts de l’entreprise dans le domaine de la RSE et crédibiliser, en termes de confiance, l’entreprise avec ses différentes parties prenantes aussi bien internes qu’externes à l’échelle nationale et internationale.





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
25 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés