Dernière Heure

Web

Inwi sponsorise la 4e édition de Geek Ftour

author Hafsa Sakhi, LE MATIN

Le Geek Ftour a été marqué cette année par l’annonce en avant-première d’Izilabs, première plateforme communautaire de testing mobile.

Comme chaque année, les participants à cet événement phare de la communauté web marocaine ont assisté au Geek Show et pourront participer au Geek Gaming.

Inwi était le partenaire, pour la 4e année consécutive, du Geek Ftour et qui a eu lieu le 19 juillet dernier. «Inwi est le partenaire technologique privilégié de la communauté web marocaine. Il est donc normal que l’opérateur global et alternatif des télécommunications accompagne, année après année, le Geek Ftour. C’est une occasion exceptionnelle pour se retrouver dans une ambiance conviviale et chaleureuse, d’échanger, de partager, de mieux nous connaitre et de débattre de sujets qui nous passionnent», explique Asmaa Fenniri, Directrice du département Digital de l’opérateur.

L’événement qui réunit la communauté web marocaine autour d’un ftour ramadanesque pour échanger, partager et mieux se connaître, a pour particularité de faire la part belle à l’Ignite, un style de présentation informel et décontracté qui fait de plus en plus d’adeptes partout dans le monde. Le principe est d’offrir à chaque participant 5 minutes pour faire sa présentation (sur un sujet de son choix). En tout, 10 conférenciers se sont relayés sur scène pour parler de sujets qui leur tiennent à cœur.

Le Geek Ftour a été marqué cette année par l’annonce en avant-première d’Izilabs, première plateforme communautaire de testing mobile, en plus des habituels Geek Show (concours en ligne permettant de révéler les talents artistiques cachés de la communauté web marocaine) et Geek Gaming (tournoi de jeux vidéo opposant 32 compétiteurs).

Services

S'inscrire à la Newsletter