Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Reyes veut poursuivre le Real pour salaires impayés

Le milieu international espagnol, José Antonio Reyes, a l'intention de poursuivre en justice le Real Madrid pour plusieurs mois de salaire impayés, a indiqué vendredi le quotidien sportif Marca sur son site Internet.

No Image
Si cette plainte se concrétisait prochainement, le Real n'aurait pas le droit de réaliser d'opérations de transfert pendant le prochain marché hivernal, en vertu des règles de l'Union européenne de football (Uefa), précise le journal.

Selon Marca, le club merengue, qui ne connaît pas de difficultés financières, n'aurait pas payé la saison dernière huit mois de salaire à Reyes, actuellement à l'Atletico, ainsi que la prime exceptionnelle attribuée aux joueurs du club pour avoir gagné le championnat.

Reyes, 24 ans, avait été prêté au Real par Arsenal en échange du Brésilien Baptista. A la fin de la saison dernière, il avait été renvoyé à Arsenal, qui l'avait vendu à l'Atletico Madrid.

Le Real estime qu'il existe un doute sur qui devait payer les salaires de Reyes qui ne lui ont pas été versés, a par ailleurs indiqué le quotidien "El Mundo", vendredi sur son site Internet.
Lisez nos e-Papers