Le prix a été remis aux responsables de la RAM en marge du Salon mondial du tourisme "World Travel Market" (WTM), qui a ouvert lundi son édition 2007 avec la participation de plus de 200 pays et régions du monde dont le Maroc.
Décerné par les professionnels du tourisme (représentants des agences de voyages, des tour-opérateurs et des compagnies aériennes), le prix vient couronner les efforts entrepris par la RAM notamment sur le marché britannique, a dit Mme Saida Najiullah, directrice de la représentation de la RAM au Royaume-Uni.
Le prix, octroyé à la RAM au terme d'un vote auquel ont pris part cinq compagnies aériennes en l'occurrence Egypt Air, British Airways, GB Airways et Monarch Airlines, est la première reconnaissance internationale aux efforts de la compagnie marocaine dans le pole des "short breaks".
"Cette consécration va inciter la RAM à déployer davantage d'efforts pour renforcer davantage la qualité de ses services et être plus proches de sa clientèle et des professionnels", a dit Mme Najiullah, soulignant que la RAM ne ménagera aucun effort pour défendre la place qu'elle occupe sur le marché international.
La RAM qui opère 14 vols hebdomadaires à partir de Londres à destination du Maroc, a transporté plus de 110.000 voyageurs du Royaume-Uni durant la période allant de novembre 2006 jusqu'à octobre 2007.
Le pavillon marocain lors de l'édition de cette année s'étend sur une superficie de 130 mètres carrés qui abritera les stands de 20 exposants dont 14 pour le secteur privé et six réservés aux conseils régionaux du tourisme (CRT).
Deuxième bourse mondiale du tourisme après le Salon de Berlin, le WTM de Londres constitue pour les acteurs de l'industrie du tourisme une occasion unique de se retrouver, de former un réseau de contacts, de négocier, de conclure des contrats et de se tenir parfaitement informés des derniers développements de leur industrie.
Le Salon a reçu en 2006 quelques 47.264 professionnels de l'industrie.
Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mohamed Boussaid, se trouve actuellement à Londres pour participer à la 28e édition du WTM qui se déroule du 12 au 15 novembre.
Décerné par les professionnels du tourisme (représentants des agences de voyages, des tour-opérateurs et des compagnies aériennes), le prix vient couronner les efforts entrepris par la RAM notamment sur le marché britannique, a dit Mme Saida Najiullah, directrice de la représentation de la RAM au Royaume-Uni.
Le prix, octroyé à la RAM au terme d'un vote auquel ont pris part cinq compagnies aériennes en l'occurrence Egypt Air, British Airways, GB Airways et Monarch Airlines, est la première reconnaissance internationale aux efforts de la compagnie marocaine dans le pole des "short breaks".
"Cette consécration va inciter la RAM à déployer davantage d'efforts pour renforcer davantage la qualité de ses services et être plus proches de sa clientèle et des professionnels", a dit Mme Najiullah, soulignant que la RAM ne ménagera aucun effort pour défendre la place qu'elle occupe sur le marché international.
La RAM qui opère 14 vols hebdomadaires à partir de Londres à destination du Maroc, a transporté plus de 110.000 voyageurs du Royaume-Uni durant la période allant de novembre 2006 jusqu'à octobre 2007.
Le pavillon marocain lors de l'édition de cette année s'étend sur une superficie de 130 mètres carrés qui abritera les stands de 20 exposants dont 14 pour le secteur privé et six réservés aux conseils régionaux du tourisme (CRT).
Deuxième bourse mondiale du tourisme après le Salon de Berlin, le WTM de Londres constitue pour les acteurs de l'industrie du tourisme une occasion unique de se retrouver, de former un réseau de contacts, de négocier, de conclure des contrats et de se tenir parfaitement informés des derniers développements de leur industrie.
Le Salon a reçu en 2006 quelques 47.264 professionnels de l'industrie.
Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Mohamed Boussaid, se trouve actuellement à Londres pour participer à la 28e édition du WTM qui se déroule du 12 au 15 novembre.