Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Rummenigge critique Podolski

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a prévenu Lukas Podolski qu'il faisait une erreur en voulant quitter le club bavarois, tout en confirmant que l'international allemand sera placé sur la liste des transferts l'été prochain.

Rummenigge critique Podolski
Le joueur de football allemand, Lukas Podolski. (Photo : footballstarswallpaperweblog.blogspot.com)
"Ce qui ne me plait pas chez lui, c'est sa façon de se comporter. Quand on joue au Bayern et qu'on a la chance de pouvoir s'y imposer, on fait tout pour (...) Avec Lukas, tout se passe depuis des mois comme s'il ne pensait qu'à son départ, en particulier vers Cologne", a regretté Rummenigge sur le site Internet Sport1 mardi.

"Soyons honnête: un transfert à Cologne serait pour lui un pas en arrière dans sa carrière. Cologne n'a pas le calibre du Bayern où il dispute la Ligue des champions et se bat pour le titre de champion (...) mais c'est sa vie, sa décision", a lâché le dirigeant bavarois.

Rummenigge a confirmé que le Bayern était désormais prêt à négocier le départ du meilleur jeune joueur du Mondial-2006 qui ne s'est jamais imposé à Munich où il n'est que la doublure de Luca Toni et Miroslav Klose.

"Il pourra partir cet été si nous recevons une offre raisonnable", a insisté Rummenigge.

Le Bayern avait déboursé en juillet 2006 dix millions d'euros pour Podolski, formé à Cologne.

"Poldi", incontournable en équipe d'Allemagne (60 sélections, 31 buts), voudrait retrouver son club formateur, onzième après la phase aller, qui a fait une première offre jugée insuffisante par le Bayern.

Il intéresserait également, selon ses dires cette semaine dans la presse, Hambourg et Marseille.

Les clubs anglais de Manchester City et de Tottenham seraient aussi sur les rangs.
Lisez nos e-Papers