Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Les pilotes du TRC dominent la 4e édition

Les pilotes du Tanger Racing Club (TRC) ont dominé, dimanche, la 4e édition du Grand Prix Automobile de Tanger en s'imposant sur quatre courses de cette épreuve comptant pour le championnat du Maroc.

Les pilotes du TRC dominent la 4e édition
«Le sport auto a atteint un haut standing».
Sur la très disputée catégorie «M3», le pilote Ahmed Fadli (TRC) a remporté haut la main cette course en franchissant premier la ligne d'arrivée devant Bakkali Mohamed du club Grand Maghreb de Rabat et Cohen Olivar Max du club la Gazelle.

La domination des pilotes tangérois du TRC a été nettement plus confirmée dans les catégories «M2A» et «M2». Sbaï Ismail (TRC) a remporté la 1re position dans la catégorie M2A. El-Mernissi Omar et El-Mernissi Youssef, deux pilotes du même club, sont arrivés, respectivement, en deuxième et troisième positions de cette catégorie.

Dans la course de la catégorie M2, Ahmed Samir (TRC) a été le plus rapide.

Il a franchi le premier la ligne d'arrivée devant Bakkali Mohamed du même club.

Est arrivé en troisième position le pilote Alaoui Youssef de l'Association pool position (APP) de Casablanca.

Le club du Grand Maghreb (GM) de Rabat, a réussi à s'imposer dans la catégorie M1 en raflant les deux premières places grâce aux pilotes Tazi Hassan et Fellous Adil. Alaoui Youssef (APP) est arrivé en 3e position de cette course.

Dans la catégorie M4, les pilotes du Club Asa Gazelle sont parvenus à décrocher les deux premières positions. Benibgui Michel a remporté la première position, suivi de près par Sahraoui Abdelhak du même club, puis de Zefzouf Zakaria (TRC).

Dans la course finale de cette manifestation, la catégorie M. Libre, Sbaï Ismail du TRC a récidivé en terminant premier devant El-Mrenissi Youssef du même club.

La 4-ème édition du Grand Prix Automobile de Tanger, organisée par le TRC, a connu la participation d'une soixantaine de pilotes marocains et étrangers.

Les courses se sont déroulées sur un circuit des 1.850 m en tracé sinueux et très technique qui nécessite une grande maîtrise du pilotage.

Les virages serrés à plusieurs répliques ont mis à rude épreuve les pilotes et leurs voitures dans une course des plus exigeantes et physiques du championnat.

Au terme de cette compétition, qui a drainé un nombreux public, une cérémonie a été organisée pour la remise des prix aux gagnants.
Lisez nos e-Papers