Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Fête du Trône 2004

Raffermissement des liens de coopération parlementaire

«Le président de la Chambre des conseillers entamera lundi une visite officielle d'une semaine en Australie»

Raffermissement des liens de coopération parlementaire
Mohamed Cheikh Biadillah, président de la Chambre des conseillers. (Photo : Hihi)

Le président de la Chambre des conseillers, Mohamed Cheikh Biadillah, entamera lundi une visite officielle en Australie à la tête d'une délégation de la Chambre sur invitation du président du Sénat australien, John Hogg. 

Cette visite, qui se poursuivra jusqu'au 3 novembre, s'inscrit dans le cadre du raffermissement des liens de coopération, de concertation et de coordination entre les Chambres des deux pays, indique la Chambre des représentants dans un communiqué parvenu samedi à la MAP.

Lors de cette visite, Biadillah aura des entretiens avec les présidents et les responsables des Parlements et des gouvernements fédéraux et locaux. Il effectuera également une visite à l'Ecole islamique du roi Fahd et au Centre des Etudes arabes et islamiques à l'Université nationale d'Australie.

Outre Biadillah, la délégation de la Chambre comprend le président du groupe Haraki, Abdelhamid Saadaoui et le président du groupe fédéral pour l'Unité et la démocratie, Mohamed Didaâ à la Chambre des conseillers.   

Lisez nos e-Papers