Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Mohamed Fettah élu président

L’Assemblée Générale élective de la Fédération a procédé à l’élection du nouveau président le 25 mars dernier et reconduisant les mandats des autres membres.

Mohamed Fettah élu président
L’Assemblée élective a reconduit les mandats des autres membres lors de sa réunion.

Près de deux mois après le décès de son Président fondateur, Moulay Abdallah Alaoui, la Fédération de l’énergie a procédé à l’élection d’un nouveau président, en la personne de Mohamed Fettah. Cette nomination a eu lieu à l’issue de la réunion des membres de la Fédération en Assemblée Générale élective sous la présidence de Rachid IdrissI Kaitouni, vice président, le 25 mars dernier.

Cette réunion a été marquée par un vibrant hommage rendu à feu Moulay Abdallah Alaoui, Président fondateur de la Fédération, en présence de la famille du défunt. Plusieurs personnalités ont d’ailleurs apporté leurs témoignages sur l’homme, le manager, le libéral et le nationaliste, notamment Abdelkader Amara, ministre de l’Energie des Mines de l’eau et de l’Environnement, Amina Benkhadra, Directeur général de l’ONHYM, Ali Fassi Fihri, Directeur général de L’ONEE, Nizar Baraka, Président du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) et les vice-présidents, Rachid Idrissi et Ahmed Nakkouch.

Rappelons que la Fédération de l’énergie, qui a été créée en septembre 2001, se veut une force d’idées et de propositions et a pour mission de produire des projets de lois et communiquer sur le domaine de l’énergie.

Lisez nos e-Papers