Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Nouvelle organisation, et de fortes ambitions pour Sofitel

Cette réorganisation fait suite à l’annonce, fin mars 2013, d’une nouvelle stratégie pour le groupe, axée sur une croissance renforcée et une création de valeur ajoutée accrue.

Nouvelle organisation, et de fortes ambitions pour Sofitel
Les fonctions marketing et design du segment luxe de Accor s’implanteront à Singapour à partir du premier trimestre 2014.

Sofitel, la fameuse marque d’hôtellerie de luxe du groupe français Accor,se dote d’une nouvelle organisation. Basé sur cinq grandes régions dans le monde, l’hôtel intègre le tout nouveau segment luxe et haut de gamme qui regroupe les marques du groupe : Pullman, MGallery, Grand Mercure et The Sebel.

De même, dans le cadre de ce nouveau réalignement, les fonctions marketing et design du segment luxe de Accor s’implanteront à Singapour à partir du premier trimestre 2014. «Ces changements d’organisation confirment la stratégie de Sofitel, qui met l’accent sur une approche spécifique au luxe et permet a Accor de bénéficier du savoir faire et des bonne pratiques de Sofitel», souligne un communiqué de Sofitel Luxury.

Cette réorganisation fait suite à l’annonce, fin mars, par Sebastien Bazin, PDG de Accor, d’une nouvelle stratégie pour le groupe, axée sur une croissance renforcée et une création de valeur ajoutée accrue. «Sa vision consiste à faire en sorte sur Accor devienne le groupe hôtelier le plus reconnu et le plus performant à l’échelle mondiale», poursuit le même communiqué.

Lisez nos e-Papers