Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

SocialEyez étoffe sa panoplie de langues avec l’arabe et ses dialectes

SocialEyez propose désormais des études de perception de l’image digitale pour des personnalités, des entreprises ou des institutions en s’appuyant sur l’outil SM2.

SocialEyez étoffe sa panoplie de langues avec l’arabe et ses dialectes
SM2 permet de sonder les informations présentes dans la totalité du Web et dans plus de 60 langues.

Inédit au Maroc et dans la région, SocialEyez, l’agence digitale de News Group Maghreb, leader de l’Intelligence Media au Maghreb, propose pour la première fois au Maroc des services d’analyse de la Darija. En clair, l’analyse des informations sur la Toile ne se feront plus uniquement en anglais ou en français.

SocialEyez propose désormais des études de perception de l’image digitale pour des personnalités, des entreprises ou des institutions en s’appuyant sur l’outil SM2. Celui-ci lui permet de sonder les conversations dans la langue utilisée par la majorité des Marocains, la Darija notamment.

«Nous proposons une solution qui offre à tous les acteurs, publics ou privés, une analyse détaillée des conversations à leur sujet avec des informations sur le contenu, la fréquence ou encore la tonalité. De cette manière, nos clients sont en mesure de vérifier la qualité de réception de leurs messages, de répondre le plus précisément possible aux besoins de leurs consommateurs et de mieux anticiper les crises», souligne, dans un communiqué, Alex Axiotis, directeur général de News Group Maghreb. 

Conçu et mis au point à Dubaï par la maison mère News Group International, SM2 permet de sonder les informations présentes dans la totalité du Web et dans plus de 60 langues, incluant l’Arabe et ses dialectes dont la Darija.

Lisez nos e-Papers