2014 a été marquée par l’organisation de la première conférence internationale sur les nouvelles tendances en marketing dans les pays émergents à Casablanca.
Cet évènement, animé par des professionnels et experts nationaux et internationaux de haut niveau, a été organisé par Comesm en partenariat avec l’Association Marocaine du Marketing et de la Communication (AMMC).
Outre les thèmes abordés, la conférence a été couronnée par une soirée de gala durant laquelle l’opérateur INWI a reçu le Trophée «Nouvelles Tendances en Marketing» pour l’originalité de son initiative «Club INWI». Un club créé pour les clients prépayés de l’opérateur et qui permet aux membres d’obtenir un cadeau chaque mercredi, gratuitement et systématiquement et sans aucune contrepartie.
Notons, par ailleurs, que la conférence internationale sur les nouvelles tendances en marketing, a été l’occasion d’aborder les thèmes qui étaient au cœur des problématiques auxquelles sont confrontés les professionnels du secteur. Notamment, les questions relatives aux nouvelles tendances dans l’intelligence économique, les études du marché, la relation clients, le marketing digital et de réseau, les produits de luxe et le Branting marketing…