Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le Maroc présent pour la première fois à la finale mondiale

Basé sur la simulation de gestion d'entreprise, le GMC constitue un véritable référentiel de valorisation et de détection de talents depuis 32 ans dans près de 40 pays.

Le Maroc présent pour la première fois à la finale mondiale
L’édition GMC Maroc 2015, a connu la participation de plus de 100 équipes issues des plus grandes écoles et universités au Maroc et a été remportée par l’équipe «Hermès» de l’ESITH.

Pour la première fois, le Maroc, représenté par l'ESITH, a participé à la finale internationale de l’édition 2015 du Global Management Challenge (GMC) qui s’est déroulée à Prague du 21 au 23 avril derniers.

En effet, l’équipe «Hermès» de l’Ecole Supérieure des Industries du Textile et de l’Habillement (ESITH), qui a remporté la finale nationale le 7 avril 2015, a représenté le Maroc lors de la finale mondiale de la plus grande compétition au monde de stratégie et management d'entreprise, qui a pour vocation de mettre en concurrence des étudiants de grandes écoles et universités, ainsi que des cadres et des dirigeants d’entreprise.

Ainsi, les meilleurs challengers venus de 22 pays (Espagne, France, Chine, Russie, Ukraine, Macao, UAE, Koweït, Brésil, Turquie, Inde,…) ont rivalisé d’innovation pendant trois jours, qui se sont soldés par la consécration de l’équipe de la Russie.

Il est à rappeler que le GMC constitue un véritable référentiel de valorisation et de détection de talents depuis 32 ans dans près de 40 pays. En effet, lors de la compétition, les équipes doivent analyser, développer et rendre l’entreprise virtuelle qui leur est confiée la plus compétitive possible.

Lisez nos e-Papers