Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

La FRMF se dote d'un nouveau siège à Rabat

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est dotée d’un nouveau siège à Rabat, qui vient optimiser l’action de l’instance footballistique nationale et concrétiser son orientation vers le professionnalisme.

«Ce nouveau siège, acquis par la Fédération, offre les moyens nécessaires pour optimiser la gestion administrative et financière du football national», a indiqué le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, dans une déclaration à la presse, mercredi lors de la cérémonie d’inauguration. 

Disposant des équipements nécessaires pour une meilleure organisation du travail, comme les outils informatiques ou le dispositif de contrôle des horaires, cette structure s’inscrit dans les chantiers ouverts par la Fédération, notamment au niveau du renforcement des infrastructures du football national, a affirmé Fouzi Lekjaa.

Il a évoqué, dans ce sens, le projet de mise à niveau du centre national de football à Maâmoura, «qui sera une fierté pour notre pays».

Le projet du centre de Maâmoura, souligne, de son côté, le directeur technique national, Nasser Larguet, va assurer un espace de travail propice, qui permettra aux cadres marocains de se pencher, dans de bonnes conditions, sur le développement du football national.

Concernant le nouveau siège de la FRMF, il a affirmé que cette structure, qui est de nature à assurer un meilleur climat de travail pour le personnel et les différents acteurs du football national, reflète l’orientation de la Fédération vers la professionnalisation de ses structures.

L’inauguration du nouveau siège de la Fédération a eu lieu en présence, notamment, du ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, du ministre de l'Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, du ministre de la Jeunesse et des Sports, Lahcen Sekkouri, du ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur, Cherki Drais et du président du Comité national olympique marocain, Hosni Benslimane. 

Lisez nos e-Papers