Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Lancement d'un programme de réhabilitation des vendeurs ambulants

1.552 marchands ambulants bénéficieront de cette opération déployée dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

Lancement d'un programme de réhabilitation des vendeurs ambulants
Cette initiative a été mise en place à la préfecture d'arrondissement Ain Chock de Casablanca

La préfecture d'arrondissement Ain Chock de Casablanca a procédé, récemment, au lancement d'un programme de réhabilitation des vendeurs ambulants.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la célébration du 17ème anniversaire de l'accession de S.M. le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres et porte sur la distribution de véhicules équipés destinés au commerce de proximité, indique mardi un communiqué de la préfecture.

Déployée dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), cette initiative a été applaudie par la population locale et les bénéficiaires, précise la même source qui cite qu’un total de 1.552 marchands ambulants bénéficieront de cette opération.

Les différents services de la préfecture d'arrondissement Ain Chock œuvrent pour accompagner cette opération qui s’assigne pour objectif d’améliorer les conditions sociale et économique des vendeurs ambulants.

Afin de réussir ce programme, plusieurs réunions ont été tenues avec les bénéficiaires en vue de leur expliquer le contenu de ce projet qui garantit des droits mais qui impose également des obligations, comme le respect de la population locale, la propreté et le respect des heures de travail.

Lisez nos e-Papers