Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Remise à Sidi Ifni d’équipements socioéducatifs et sportifs

A l'occasion de la célébration du double anniversaire de la Révolution du Roi et du peuple et de la Fête de la Jeunesse, il a été procédé, samedi à la province de Sidi Ifni, à la remise d'une série d’équipements socioéducatifs et sportifs d’une valeur globale de plus de 2,67 millions de DH dans le cadre de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

Remise à Sidi Ifni d’équipements socioéducatifs et sportifs
Remise à la province de Sidi Ifni d'une série d’équipements socioéducatifs et sportifs d’une valeur globale de plus de 2,67 MDH dans le cadre de l'Initiative nationale pour le développement humain.

A cette occasion, le gouverneur de la province, Saleh Daha, a remis cinq bus de transport scolaire au profit des élèves du collégial et du secondaire pour une valeur de plus de 1,92 million de DH (dont une contribution de plus de 1,48 million de DH mobilisé dans le cadre de l’INDH).

Ces bus devront bénéficier aux élèves des communes d’Anfeg (3 pour une valeur de plus de 1,123 million de DH) et de Tighirt (2 bus pour un montant de 800 mille DH).

La commune d’Aït Abdellah a bénéficié d’une ambulance médicalisée pour un montant de plus de 410 mille DH (dont une contribution de l’INDH de plus de 379 mille DH).

Dans la même commune, il a été procédé à la remise d’équipements sportifs sous forme de planches de surf au profit d’une société de la place pour un montant global de 29 mille DH (dont une contribution de l’INDH de plus de 20.300 DH).

Le Club de l’enfant à Sidi Ifni s’est vu doté d’équipements sous forme de quatre ordinateurs, des chaises, des tables, des tenues de sport, des histoires pédagogiques et d’instruments de musique, pour un montant de 100 mille DH (dont 70 mille DH mobilisés par l’INDH).

Dans la même ville, une société de traiteur a bénéficié d’équipements d’une valeur de 133.680 DH, dont une contribution de l’INDH totalisant 93.576 DH, dans le cadre du programme de lutte contre l’exclusion sociale.  

Lisez nos e-Papers