Atlas Voyages est bien décidé de tirer parti du digital pour promouvoir son offre de destinations.

Le voyagiste vient de mettre en place une initiative inédite qui offre aux clients la possibilité de vivre une expérience de voyage en réalité augmentée au sein de l’ensemble des 17 agences Atlas Voyages.

Ainsi, grâce à un partenariat récemment conclu avec la marque coréenne Samsung, les adeptes du voyage pourront bientôt expérimenter une expédition virtuelle et avoir un avant-goût du voyage réel.

Pour cette opération d’envergure, les agences seront équipées de modèles de smartphones Samsung de dernière génération ainsi que des casques GEAR VR Samsung qui offre des couleurs, une clarté et une performance inégalées.

«La vision à 360 degrés procurée par cet équipement dernier cri n’est pas sans rappeler celle du premier opérateur de voyages et de tourisme au Maroc, qui n’en est pas à son coup d’essai en matière d’innovation et d’intégration des nouvelles technologies dans l’industrie du voyage et des loisirs», souligne l’agence dans un communiqué.