Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Ilyass El Omari garde son poste jusqu’à nouvel ordre

Le secrétaire général démissionnaire du Parti Authenticité et Modernité, Ilyass El Omari, gardera ses fonctions, au moins jusqu’à l’organisation de la prochaine réunion extraordinaire du Conseil National. En effet, la démission présentée il y a quelques semaines par le chef de fil du PAM n’a toujours pas eu l’approbation du Conseil National.

Ilyass El Omari garde son poste jusqu’à nouvel ordre
La date de la prochaine réunion extraordinaire du conseil national n'a toujours pas été fixée.

Les membres du Conseil National du Parti Authenticité et Modernité (PAM), réunis hier à Skhirat à l’occasion de la 22e session ordinaire du parlement du parti ont décidé de ne pas se prononcer sur la question de la démission du secrétaire général, Ilyass El Omari. Present lors de cet événement malgré les rumeurs qui annonçaient son absence, le secrétaire général démissionnaire a pris la parole pour répondre à plusieurs interventions des membres du Conseil.

Après la présentation des différents rapports élaborés par les commissions relevant du Conseil, les membres se sont mis d’accord sur l’organisation d’une session extraordinaire du Conseil National avec un seul point sur l’ordre du jour. La prochaine réunion servira donc à trancher sur la question de la démission d’Ilyass El Omari et qui a été reléguée au dernier rang sur l’ordre du jour d’hier.

Lisez nos e-Papers