Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le Marocain Ayoub Lguirati termine en 7e position

Le Marocain Ayoub Lguirati a terminé en 7e position lors du 31e Open international de golf amateurs du Qatar, disputé du 5 au 7 janvier à Doha avec la participation des meilleurs golfeurs amateurs venus de 38 pays.

 Le Marocain Ayoub Lguirati termine en 7e position
Cette édition a été remportée par le Néerlandais Pierre Verlaar avec un total de 210 coups. Ph : DR

Le Royaume, qui prend part pour la première fois à cette compétition sportive, était représenté par trois autres joueurs, à savoir Jamal Allali, Ayoub Id-Omar et Ayoub Souadi, qui ont terminé dans le top-20, sur 126 participants.

Aux yeux du directeur général de la Fédération royale marocaine de golf et directeur technique national, Jalil Bennis, pour une première participation à ce rendez-vous international, c’est une présence «honorable» à mettre à l’actif des golfeurs marocains.

 «Les golfeurs nationaux ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Les résultats suivront, il faut juste savoir être patient», a déclaré à la MAP, Jalil Bennis qui conduisait la délégation marocaine, en compagnie du président de la commission sportive, Jalil Benazzouz.

Cette édition a été remportée par le Néerlandais Pierre Verlaar avec un total de 210 coups, soit six coups sous le Par (-6), devant le Qatari Saleh El Kaabi (-3) et le Suédois Christopher Ram (+4). 

Lisez nos e-Papers