Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Les Lions de l’Atlas cartonnent et se relancent

Après leur défaite face à la RD Congo, les Lions de l’Atlas étaient déjà sous pression ce vendredi au stade Oyem pour leur deuxième match en Coupe d’Afrique. La soirée a mal commencé avec un but encaissé dès la 3e minute, mais les hommes d’Hervé Renard ont réussi à s’imposer 3-1. Un succès ô combien précieux qui permet au Maroc de se hisser à la deuxième place du groupe C. La qualification en quart de final se jouera entre le Maroc et la Côte d’Ivoire mardi 24 janvier.

 Les Lions de l’Atlas cartonnent et se relancent
Ph : AFP
Sèchement battu par la RD Congo lors du premier match, les Lions de l’Atlas ont parfaitement réagi ce vendredi en dominant le Togo 3-1. De quoi les relancer dans la course pour les quarts de final avant d’affronter la Côte d’Ivoire mardi 24 janvier.

 

Aziz Bouhaddouz d’une belle reprise de tête a répondu à Dossevi qui a donné l’avantage au Togo dès la 3e minute. Romain Saïss égalise à la 21e minute également de la tête, et Youssef En-Nseyri (72e) d’une belle frappée des 25mètre a scellé l’avantage du Maroc. Ce succès propulse le Maroc à la 2e place du groupe C avec trois points derrière la RD Congo qui totalise 4 points et devant la Côte d’Ivoire avec deux points
Lisez nos e-Papers