Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

L'Esith lance son troisième «Job Fair»

L’Ecole supérieure des industries du textile et de l’habillement (Esith) a organisé, mercredi à Casablanca, son rendez-vous annuel des recrutements et des stages «Job Fair», une opportunité pour les étudiants de l'école de s’ouvrir sur le monde de l’emploi.

L'Esith lance son troisième «Job Fair»
Les éditions précédentes de «Job Fair» ont attiré plus de 33 entreprises représentées par 50 responsables des ressources humaines, qui sont venus rencontrer leurs futurs talents et mieux connaitre l’école. Ph : DR

Le président du Conseil d’administration de l’Esith, Mohamed Lahlou a indiqué que ce rendez-vous annuel s’inscrit dans le cadre de la stratégie adoptée par l’établissement basée sur la dynamisation de la coopération entre les secteurs privé et public.

Pour Mohamed Lahlou, cette rencontre est une opportunité pour les étudiants de rencontrer des responsables au sein des entreprises en vue de bénéficier de formation, de stage ou d’opportunités d'emploi.

De son côté, le responsable du Centre de développement de carrière, Najib Hamouti, a indiqué que cette manifestation est l’un des programmes instaurés par l’établissement depuis sa création en 2015 pour offrir un espace d’échange entre les étudiants et les recruteurs, précisant que l'organisation de cet événement fait partie de la stratégie d’employabilité de l’école, fondée sur l’excellence et la proximité des opérateurs industriels.

Les éditions précédentes de «Job Fair» ont attiré plus de 33 entreprises représentées par 50 responsables des ressources humaines, qui sont venus rencontrer leurs futurs talents et mieux connaitre l’école.

L’Esith, grande école d’ingénieurs d’Etat, a été créée en 1996 grâce à une étroite collaboration entre les pouvoirs publics et l’Association marocaine des industries du textile et de l’habillement. Elle s'est inscrite, depuis son apparition, dans le service aux entreprises, la recherche le développement. 

Lisez nos e-Papers