Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Fête du Trône 2004

La MGPAP ouvre deux nouveaux bureaux de proximité à Arfoud et Guelmima

A l'occasion de la Fête de la jeunesse et de la commémoration de l’anniversaire de la Révolution du Roi et du peuple, la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques rapproche ses services des adhérents à Arfoud et Guelmima

 La MGPAP ouvre deux nouveaux bureaux de proximité à Arfoud et Guelmima
La MGPAP s'emploie à améliorer sa prestation de manière à satisfaire les adhérents, en optant pour la politique de proximité et la mise en place de la régionalisation. Ph. DR

La Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP) a ouvert vendredi deux bureaux de proximité dans les villes d'Arfoud et de Guelmima, et ce dans le cadre de l'ouverture de nouvelles unités administratives, sanitaires et sociales de la MGPAP, à l'occasion de la Fête de la jeunesse et de la commémoration de l’anniversaire de la révolution du Roi et du peuple.

La cérémonie d’inauguration de ces bureaux s’est déroulée en présence notamment du président du Conseil d'administration de la MGPAP, des élus de la région, des chefs de services extérieurs et des représentants des services de sécurité, a indiqué la Mutuelle générale dans un communiqué.

Les services actuels chargés de la gestion ont veillé depuis 2009 à rapprocher et améliorer les prestations présentées à tous les adhérents, à même de leur permettre d’accéder aux différents services de la Mutuelle générale d’une manière équitable, étant donné qu’ils payent les mêmes frais, indépendamment du lieu où ils se trouvent, ce qui permet ainsi à la Mutuelle de mener à bien son rôle et d'augmenter le nombre des adhérents satisfaits des prestations qu’elle offre, a précisé le président du Conseil d'administration la MGPAP, Abdelmoula Abdelmoumni, cité par le communiqué. 

La MGPAP essaye d’améliorer sa prestation de manière à satisfaire les adhérents, en optant pour la politique de proximité et la mise en place de la régionalisation, conformément aux Hautes Directives de S.M. le Roi Mohammed VI, a noté Abdelmoula Abdelmoumni.

Par ailleurs, le wali de la région de Drâa-Tafilalet et gouverneur de la province d’Errachidia, Mohamed Benribag, accompagné du président de la MGPAP a inauguré, vendredi, une unité offrant des prestations dans les spécialités de l’ophtalmologie, la cardiologie, la dermatologie, la gastro-entérologie, la médecine dentaire, et comprenant également un laboratoire de prothèse dentaire et une unité d’optique, ajoute le communiqué 

Le wali de la région a mis en exergue les efforts déployés par la MGPAP en vue de rapprocher les services administratifs, sociaux et sanitaires de la pollution de la région. 

La MGPAP avait inauguré à l’occasion de 18e anniversaire de la Fête du Trône, et en partenariat avec la province, une unité admirative, sociale et sanitaire à la Kelâa des Sraghna, qui assurera aux adhérents des prestations en médecine dentaire, prothèses dentaires, ophtalmologie, rhumatologie et cardiologie. 

La Mutuelle générale a renforcé sa présence géographique, à travers l’ouverture de 52 bureaux de proximité à la faveur de partenariat avec les autorités locales, ce qui a permis aux adhérents de bénéficier de ses services sans être dans l’obligation de se déplacer dans d’autres villes, où la MGPAP dispose de délégation administrative et d’unités sociales et sanitaires.

Lisez nos e-Papers