Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Sindibad Beach Resort livre ses premiers appartements

Les premières unités résidentielles «Émeraude» et «Saphir» ont commencé à être livrées et la remise des clés aux acquéreurs se poursuit depuis le début du mois d’octobre dernier.

Sindibad Beach Resort livre ses premiers appartements
«Saphir» se compose de 34 appartements de 55 à 210 m² chacun avec des terrasses variant de 13 à 50 m². Ph : DR

La livraison des appartements des premières unités du projet Sindibad Beach Resort a commencé. La remise des clés aux acquéreurs des appartements de deux premiers immeubles, «Émeraude» et «Saphir» se poursuit ainsi depuis le début du mois d’octobre.

Les deux immeubles, de respectivement 8 et 7 niveaux, sont bordés de verdure et se dressent en haut d’une colline à proximité du Morocco Mall et surplombent la corniche.

La résidence «Émeraude» compte 48 appartements haut standing de 150 à 210 m² chacun et de terrasses allant de 20 à 50 m². «Saphir» se compose quant à elle de 34 appartements de 55 à 210 m² chacun avec des terrasses variant de 13 à 50 m². «Les acquéreurs s’installeront dans des appartements labélisés Haute Qualité Environnementale. Les résidences Sindibad sont en effet labélisé HQE, label européen indépendant permettant de certifier des logements sains, sûrs, confortables, économiquement performants et respectueux de l’environnement, avec la mention «Exceptionnel», le niveau le plus élevé sur l’échelle HQE», souligne SOMED, qui avait repris seule les rênes du projet l’été dernier. En effet, les deux résidences bénéficient d’une structure en dalle et voiles parasismiques, de double cloison en façade, ainsi qu’une isolation thermique et phonique. Les revêtements extérieurs et peinture ont aussi été choisis de telle manière à lutter contre l’humidité sur toutes les façades. En outre,

Les acquéreurs reçoivent, avec les clés, une brochure explicative et détaillée avec toutes les informations concernant les équipements et le contrat du syndic. Ce dernier, bénéficiant de grandes références dans le secteur, selon le promoteur, est installé in situ. Les propriétaires bénéficient également d’une application mobile leur permettant d’être systématiquement connecté avec le syndic afin de signaler toute anomalie de fonctionnement.

Pour rappel, Sindibad Beach Resort est appelé à devenir une zone de service, des commerces et un hôtel haut de gamme «ce qui redynamisera cette partie de la côte casablancaise à travers sa conception d’ensemble résidentiel intégré», indique la même source.

Lisez nos e-Papers