Société

ADM: suspension provisoire du tronçon autoroutier entre l’échangeur Témara et celui de Ain Atiq

author N.M.,

ADM: suspension provisoire du tronçon autoroutier entre l’échangeur Témara et celui de  Ain Atiq

 

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Casablanca que les travaux de pose d’une passerelle pour piétons au PK 06+660 auront lieu la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juillet 2018 de 00h à 4h du matin. Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens sur le tronçon autoroutier entre l’échangeur Témara et l’échangeur Ain Atiq.

ADM invite  ses clients-usagers à emprunter le chemin alternatif suivant :

-       Les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat vers Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara, emprunter la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq.

-       Les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq, emprunter la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Services

S'inscrire à la Newsletter