Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Affaire Ronaldo : Le Real Madrid prend ses distances

Le Real Madrid, ancien club de Cristiano Ronaldo, a publié jeudi un communiqué inhabituel pour prendre ses distances avec l'affaire des accusations de viol contre l'attaquant portugais, assurant n'avoir "connaissance d'aucun fait" dans ce dossier.

Affaire Ronaldo : Le Real Madrid prend ses distances

Dans ce communiqué, le Real annonce porter plainte contre le quotidien portugais Correio da Manhã après un article publié mercredi: le journal écrivait qu'une des lignes de défense du footballeur pourrait consister à alléguer des pressions du club madrilène, qui venait de recruter Ronaldo, pour justifier l'accord de confidentialité passé avec l'accusatrice.

"Le Real Madrid communique qu'il a entrepris des actions légales contre le quotidien portugais Correio da Manhã pour la publication d'une information entièrement fausse et qui atteint gravement l'image de notre club", fait valoir le Real, exigeant une "rectification totale".

Le club ajoute n'avoir "connaissance d'aucun fait qui se réfère à ce que dit ce journal" et assure n'avoir par conséquent pu exercer la moindre intervention sur un sujet que la direction du Real "ne connaît absolument pas".

Invité à réagir au micro de la radio portugaise TSF, Carlos Rodrigues, directeur du Correio da Manha, a affirmé que son journal avait la "conscience tranquille" et maintenait tout ce qu'il avait publié.

Lisez nos e-Papers