Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Alexei Paramonov décède à 93 ans

Alexei Paramonov, ancien milieu de terrain ou attaquant du Spartak Moscou et champion olympique avec la sélection de football de l'URSS aux Jeux olympiques de 1956, est mort à l'âge de 93 ans, a annoncé le club moscovite vendredi.

  Alexei Paramonov décède à 93 ans
Alexei Paramonov est décédé à l'âge de 93 ans. Le Spartak Moscou exprime ses plus profondes et sincères condoléances à la famille et aux amis du joueur légendaire Ph : DR

 Le champion olympique Alexei Paramonov n'est plus. Il est mort à l'âge de 93 ans. Ainsi, «le Spartak Moscou exprime ses plus profondes et sincères condoléances à la famille et aux amis du joueur légendaire», indique un communiqué publié sur le site officiel du club.

Paramonov, qui a rejoint le Spartak en 1947, a été quadruple champion de l'Union soviétique et a remporté à deux reprises la Coupe de l'URSS, en inscrivant 63 buts en 318 matches de la Ligue soviétique.

Après avoir mis fin à sa carrière de joueur en 1959, Paramonov a travaillé dans la Fédération de foot soviétique, puis russe pendant environ 50 ans. 

Lisez nos e-Papers