Sports

Transfert

Ayoub El Kaabi officiellement en Chine contre 6 millions d’euros

author Amine Raad, LE MATIN

Ayoub El Kaabi officiellement en Chine contre 6 millions d’euros

Après plusieurs semaines de rumeurs et de doutes sur la future destination d’Ayoub El Kaabi. La direction de la Renaissance Sportive de Berkane, a confirmé, mercredi, club le transfert de son attaquant vedette via un communiqué posté sur la page Facebook du club. D’après le post, les responsables de la RSB et du club chinois du Hebei Fortune F.C se sont mis d’accord sur le transfert du joueur de 25 ans contre la modique somme de 6 millions d’euros.

X

Le 20 juillet 2018, la 3ème édition du Morocco Today Forum (MTF)

Inscrivez-vous pour suivre cet événement en LIVE !

Annoncé tantôt en Egypte, en Arabie Saoudite, ou au Mexique ! L’attaquant vedette du CHAN, Ayoub El Kaabi évoluera en Chine la saison prochaine. En effet, la direction de la Renaissance Sportive de Berkane a trouvé un accord, mercredi, avec le club chinois du Hebei Fortune F.C qui évolue en première division pour le transfert du joueur de 25 ans.

D’après un communiqué posté sur le site du club de Berkane, le montant de la transaction s’élèverait à 6 millions d’euros. Le joueur devrait parapher un bail de deux ans chinois.

Courtisé par de nombreux club, le buteur du CHAN 2018 a finalement choisi de poser ses valises en Chine où il devrait côtoyer dans son nouveau club des joueurs du calibre de l’Argentin Ezequiel Lavezzi, Javier Mascherano ou bien l’Ivoirien Gervinho. Un transfert qui devrait être bénéfique pour le club formateur du joueur, le Racing de Casablanca, qui percevra une part de 25% du montant de la transaction rappelle le communiqué.

Services

S'inscrire à la Newsletter