Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le capitaine et vedette du MAT, Zaïd Karrouch, tire sa révérence

Dans un communiqué publié sur son site officiel, mardi, le Moghreb de Tétouan a annoncé que le capitaine Zaïd Karrouch a résilié, à l’amiable, le contrat le liant au club, sous condition de céder sa prime de signature correspondant à l’année précédente et la moitié de celle de l’exercice actuel.

Le capitaine et vedette du MAT, Zaïd Karrouch, tire sa révérence

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, le Moghreb de Tétouan a décidé de se passer de son « icône », l’un des joueurs les plus convoités de la Botola Maroc Telecom D1 : Zaïd Karrouch. Courtisé par le Wydad, le Raja ou encore la Renaissance de Berkane lors des deux derniers mercatos, le capitaine et vedette du MAT  se retrouve curieusement libre peu avant l’ouverture du marché des transferts, suite à un arrangement conclu avec le président Mohamed Redouane El Ghazi : « céder sa prime de signature correspondant à l’année précédente et la moitié de celle de l’exercice actuel et n’encaisser que ses salaires et primes de matchs.».

Une décision pour le moins surprenante, surtout de la part du MAT, qui aurait pu alimenter ses caisses d’un montant bien supérieur à « une prime de signature et demie ». Le Moghreb de Tétouan nous laisse perplexes d’autant plus qu’il donne même l’impression de s’indigner dans son communiqué, où l’on peut lire : « Le club libère ainsi le joyau de l’équipe, son meneur de jeu et son capitaine pendant les deux dernières saisons, sans que ses caisses ne bénéficient d’une somme digne de la réputation du joueur…».

Zaïd Karrouch en sort donc comme le plus grand gagnant, lui qui devrait toucher le jackpot lors de sa prochaine signature dans l’un des clubs de la Botola D1. Il s’en sort aussi avec une promesse du MAT de n’accorder son numéro de maillot à aucun joueur pendant 2 ans.  

Lisez nos e-Papers