Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

La CFCIM publie une édition spéciale de sa revue Conjoncture

À l’occasion de la parution du 1000e numéro de sa revue mensuelle Conjoncture, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc publie une édition spéciale dotée de la réalité augmentée.

La CFCIM publie une édition spéciale de sa revue Conjoncture
la CFCIM fait de "Conjoncture", la première revue économique interactive au Maroc

 

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) publie une édition spéciale de sa revue Conjoncture, dotée de la réalité augmentée. Et ce, à l’occasion de la parution du 1000e numéro de cette revue mensuelle. Ce qui en fait le premier support économique proposant des contenus en réalité augmentée, indique la CFCIM, expliquant que cette technologie « particulièrement innovante » offre la possibilité d’insérer en temps réel un élément 2D ou 3D dans une image (vidéos, animations, etc.).

À noter que la revue Conjoncture est tirée à 13.500 exemplaires et envoyée chaque mois par courrier à plus de 12.000 contacts, selon la CFCIM. Elle est également adressée à 500 institutionnels et leaders d’opinion et distribuée lors des évènements organisés par la Chambre. Depuis 2014, Conjoncture est également déclinée à travers deux supports numériques : le site www.conjoncture.info et la newsletter Conjoncture express.

Lisez nos e-Papers