Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Les deux équipes se quittent sur un score nul 1-1

Le Wydad de Casablanca n’aura pas réussi à prendre sa revanche sur son éternel rival, le Raja. Disputant le 124e derby au milieu des chants des supporters des deux camps, les deux formations de la ville de Casablanca se sont quittées sur un score nul 1-1.

Après avoir nourri l’ambition de prendre une revanche sur le Raja lors du Derby, ce samedi, comptant pour la 25e journée de la Botola D1, le Wydad Casablanca n’a finalement pas réussi à s’imposer lors de cette 124e confrontation face aux Verts. Dominateurs, les hommes de Faouzi Benzarti vont pourtant ouvrir la marque dès la 37e minute de la première mi-temps par le biais du défenseur de l’équipe Amine El Attouchi qui a repris une balle de coup-franc tirée par son coéquipier Mohamed Nahiri 1-0.

En seconde période, le Raja va réussir à se créer des nombreuses occasions d’égaliser à travers le trio d’attaque de l’équipe, Mouhcine Yajour, Mahmoud Benhalib et Zakaria Hadraf, rentré en seconde période. De l’autre côté, les Rouges vont rater une multitude d’occasions d’élargir le score, en raison du manque d’efficacité des joueurs devant les cages de Mohammed Bouamira auteur d’un grand match.

Malgré l’expulsion à la 82e minute de Zakaria Hadraf, les choses ne vont pas trop changer. Au contraire, les joueurs du Raja vont redoubler d’efforts et pousser plus en avant vers la surface de réparation des Rouges. Chose qui portera ses fruits à la 88e minute, puisque le défenseur de l’équipe, Badr Banoun parviendra à égaliser d’un coup de tête après une passe décisive d’Omar Boutayeb 1-1.

Lisez nos e-Papers