Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Fouzi Lekjaa confirme le clash Benatia-Hadji

La vérité a enfin éclaté concernant la charge violente de Mehdi Benatia contre certaines personnes proches des Lions de l'Atlas à la fin du match Maroc-Portugal à Moscou le 20 juin dernier. Benatia avait à l'époque réglé ses comptes avec certaines personnes de l'entourage de la sélection sans les nommer.

Fouzi Lekjaa confirme le clash Benatia-Hadji
Ph : Saouri

«Certaines personnes proches de nous nous avaient déjà tourné le dos après le premier match, pensaient qu’on était devenus des enfants gâtés après notre qualification pour le Mondial, qu’on ne méritait pas d’être là. Pas des journalistes, des gens proches qui ne devraient pas avoir ces mots-là. On voulait montrer à ces guignols de quoi on était capable», a-t-il accusé. Le joueur qui avait promis de révéler l'identité des personnes qu'il visait a ensuite préféré se murer dans le silence.

Mais ce mardi, Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, a levé le voile sur ce sinistre épisode lors du forum de la MAP. «Hadji a critiqué l’attitude des joueurs après la défaite contre l’Iran au Mondial, leur demandant de se concentrer sur les prochains matchs et arrêter de s'afficher sur les réseaux sociaux», a assuré le président de la FRMF. Un reproche qui n'a pas été du goût de Benatia d'où sa sortie fracassante. Lekjaa a assuré, en outre, que les deux hommes se sont expliqués et ont vite fait dissiper le problème. Concernant l'absence de Benatia lors du dernier match, Lekjaa que cette absence est due à la blessure du joueur de la Juventus et n'a rien avoir avec la prise de bec avec Hadji.

Lisez nos e-Papers