Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Hervé Renard : «le match face à l'Iran est aussi important que les deux autres»

Hervé Renard attend de ses joueurs qu'ils donnent le maximum ce vendredi face à l'Iran lors du premier match du Maroc en Coupe du monde depuis 20 ans. Renard, qui s'est exprimé jeudi en conférence de presse d'avant match, a reconnu que la rencontre sera difficile compte tenu de la qualité de la formation iranienne qui dispose dixit Renard d'un bon milieu de terrain et d'attaquants rapides. Néanmoins, il a assuré que c'est une équipe qui a ses faiblesses.

Hervé Renard : «le match face à l'Iran est aussi important que les deux autres»

Le plus dur commence dés demain pour les Lions de l'Atlas. Ils entament leur Coupe du monde face à l'Iran, première équipe qui s'est qualifiée en Coupe du monde.  A quelques heures de ce match d'une extrême importance pour les Lions de l'Atlas, Hervé Renard, a assuré en conférence de presse d'avant match que la rencontre sera difficile. «Ca sera un match difficile. C'est un match aussi important que les deux autres face au Portugal et à l'Espagne», a-t-il assuré.

Le technicien français a, en outre, souligné que la formation iranienne dispose d'un bon milieu de terrain avec des joueurs capables de se projeter vite vers l'avant et des attaquants de qualités. Il a, néanmoins, édulcoré son propos en assurant que c'est une équipe qui aussi ses faiblesses. Il a, en outre, précisé que ses joueurs se donneront à fond pour aller le plus loin possible dans la compétition «on est pas une petite équipe. On a de bons joueurs et on va se donner à fond pour aller le plus loin dans la compétition».

Concernant la préparation des Lions de l'Atlas pour ce grand rendez-vous footballistique planétaire, le technicien français a indiqué que le stage de préparation s'est bien passé à part le  cas Nabil Dirar blessé et qui a repris les entraînements avec le groupe il y a à peine une semaine.

Lisez nos e-Papers