Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Intelcia Digital Advertising : L'expertise digitale pour réussir l'e-pub

Comment développer son business via le digital ? Tel a été le thème de la conférence organisée à Casablanca par Intelcia Digital Advertising, pôle du Groupe Intelcia, en collaboration avec Google.

 Intelcia Digital Advertising : L'expertise digitale pour réussir l'e-pub

Grâce à son expertise dans le domaine de la relation client, Intelcia s’est orienté, via son pôle Intelcia Digital Advertising vers le consulting en matière de publicité en ligne. Labélisée Google partner premier, l’entreprise accompagne ses partenaires dans la conception et le développement de leurs plans médias à travers une stratégie globale et innovante.
Animée par Andrea Silva, expert marketing Google MENA et Aziz Benjelloun Directeur des Activités BtoB du Groupe Intelcia, la conférence « How to grow your business through digital » a été l’occasion d’échanger sur les différentes opportunités offertes par le digital pour développer les ventes, générer des leads, gagner en visibilité et optimiser l’efficacité de sa communication en ligne. "Notre partenariat avec google, en plus de notre expertise nous ont permis d'assister des dizaines de milliers d'entreprises dans le monde à créer des campagnes publicitaires sur internet et à les faire vivre et les aider à optimiser le retour sur investissement sur l'ensemble de leurs campagnes. Maintenant, nous sommes également en mesure de partager notre expertise au Maroc et en Afrique du Nord", indique Youssef El Aoufir, DG du Groupe Intelcia dans une déclaration au journal.
Cet événement a été également l’occasion d’accueillir plusieurs entreprises dans le cadre d’une rencontre BtoB avec les experts de Intelcia Digital Advertising afin de leur offrir une étude personnalisée de leur stratégie de publicité en ligne. 
 

Lisez nos e-Papers