Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Emploi

Les lauréats de la deuxième édition dévoilés

Carton plein pour la deuxième édition de la Startup Battle Casablanca. La compétition tenue hier au Technopark Casablanca a vu la consécration de trois startups qui s’envoleront pour Dubaï, fin avril prochain, pour participer au Sommet Digital ArabNet.

Les lauréats de la deuxième édition dévoilés
Les startups «Manageo», «Carmine» et «Break» ont été sélectionnées pour participer au Sommet Digital ArabNet, les 30 avril et 1er mai prochains à Dubaï.

A l’issue de la compétition où dix finalistes ont été sélectionnés pour présenter leurs projets devant un jury d’experts locaux et internationaux, les startups «Manageo», «Carmine» et «Break» ont été élus pour participer au Sommet Digital ArabNet, les 30 avril et 1er mai prochains à Dubaï. Les gagnants vont rejoindre les meilleures startups de la région pour une chance de gagner 20.000 dollars, une bourse d'accélération à la Silicon Valley, ainsi que d’autres prix. 
Pour rappel, la première édition de la compétition avait vu la consécration de trois startups, «SOS Santé», «Koolna» et «Ivendi.ma», qui ont pu rejoindre les autres gagnants des Startup Battle de Beyrouth, de Riyad, de Dubaï, de Koweït et du Caire pour participer au championnat régional «Startup Championship», remporté par la startup saoudienne «Sihatech».

Lisez nos e-Papers