Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L'IRT accuse Taoussi de faire monter ses actions aux dépens de sa stabilité technique

Remercié par l'Entente de Sétif algérien pour insuffisance de résultats, le coach marocain Rachid Taoussi a confié à des supports médiatiques des contacts avec plusieurs clubs, dont l'Ittihad de Tanger. Une version balayée d'un revers de main par l'IRT. 

L'IRT accuse Taoussi de faire monter ses actions aux dépens de sa stabilité technique

A travers un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, l'Ittihad de Tanger a dénoncé "l'exploitation de sa popularité et de sa position de la part de certains noms qui tendent à faire monter leur valeur contractuelle". Une pique à peine voilée, adressée à l'ancien sélectionneur marocain Rachid Taoussi, dont le nom est mentionné dans le communiqué.

Une vive réaction de l'IRT, qui a estimé que la déclaration de Taoussi (évoquant plusieurs contacts avec des clubs dont celui de Tanger) porte atteinte à la concentration de la formation du Détroit et à l'état d'esprit de son coach tunisien, Ahmed El Ajlani.

L'IRT a donc estimé nécessaire de protéger son staff et son équipe, surtout au vu de la crise de résultats encourue depuis l'entame de la saison (aucune victoire à domicile après 9 journées en Botola D1). 

 

Lisez nos e-Papers