Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Les Marocains investissent la Place Rouge pour soutenir les Lions

A la veille du match décisif de la sélection nationale contre le Portugal, des milliers de supporters ont afflué vers la capitale et ont envahi la célèbre Place rouge.

Les Marocains investissent la Place Rouge pour soutenir les Lions
Mathématiquement, les Lions de l’Atlas sont toujours dans la course pour l’un des deux billets de qualification. Ph : MAP

La ferveur a rejailli à nouveau sur la Place Rouge à deux jours du match décisif pour la suite des compétitions pour la sélection marocaine, les supporteurs marocains ayant investi ce haut lieu touristique pour chanter et danser à la gloire du Maroc dans un message clair et fort de soutien aux Lions de l’Atlas.

L’accès à la Place Rouge elle-même, jusque-là close pour les besoins du concert des ténors Placido Domingo et Juan Diego Florez, a permis à des dizaines de milliers de fans de multiples nationalités, tant celles des pays engagées dans le Mondial que d’autres toqués amoureux du ballon qui ont fait le déplacement, de vivre cette fête du football et tous ses à-côtés.

Autour de cette Place, les supporters sud-américains se sont fait remarquer surtout avec les Mexicains.Hier c'était au tour des supporters marocains habillés en rouge et vert de sillonner la place et chanter l'hymne nationale.
La déception de la défaite de l’entrée en la matière face aux iraniens semble «avalée», les supporteurs marocains, drapeaux autour des épaules et portant les maillots de la sélection ont envahi par petits groupes ce cœur de la capitale russe pour animer cette esplanade s’étendant près du mur du Kremlin.

Lisez nos e-Papers