Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Société

L'administration de la prison locale de Salé 2 répond aux allégations

L'administration de la prison locale de Salé 2 répond aux allégations
Le détenu, lui même, a nié catégoriquement avoir divulgué une lettre quelconque et a affirmé que des parties prétendent que cette lettre a été révélée au sein de l'établissement. Ph : DR

L'administration de la prison locale de Salé 2 a démenti les allégations relayées par certains sites électroniques selon lesquelles le détenu (M.A) «aurait divulgué une lettre» en relation avec sa situation judiciaire.

«Il s'agit d'allégations fallacieuses puisque le système de surveillance de l'établissement pénitentiaire ne permet pas de divulguer une lettre de ce genre», a expliqué la direction de la prison dans une mise au point, précisant que «le détenu, lui même, a nié catégoriquement avoir divulgué une lettre quelconque et a affirmé que des parties prétendent que cette lettre a été révélée au sein de l'établissement».

Selon la même source, «il a déjà été procédé à la propagation d'allégations sur la fuite de lettres de ce genre par ces parties qui servent des agendas qui n'ont aucun lien avec la situation du détenu au sein de l'établissement pénitentiaire».      

Lisez nos e-Papers