Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Nation

Benabdellah bien parti pour un 2e mandat ?

Selon une source du Matin, Mohamed Nabil Benabdellah a récolté, à cette heure, 700 signatures contre 130 pour son rival, Saïd Fekkak. Le nom du nouveau secrétaire général devra être connu dans la soirée du 12 mai. Témoignage de Mohamed Nabil Benaabdellah.

Benabdellah bien parti pour un 2e mandat ?
Le nom du nouveau secrétaire générale devant être annoncé aujourd’hui dans la soirée, en marge du 10e congrès du parti qui a débuté le 11 mai à Rabat et prendra fin le dimanche 13 mai. Ph. Mohssine Kartouch

Mohamed Nabil Benabdellah est bien parti pour remporter un troisième mandat à la tête du Parti du progrès et du socialisme (PPS). Ce samedi 12 mai à la mi-journée, Benabdellah a pu récolter 700 signatures contre 130 pour son rival Saïd Fekkak, membre du bureau politique du parti, a confié l'actuel SG du parti au Matin. Le nom du nouveau secrétaire générale devant être annoncé aujourd’hui dans la soirée, en marge du 10e congrès du parti qui a débuté le 11 mai à Rabat et prendra fin le dimanche 13 mai.

Comment Benabdellah voit son 3e mandat une fois réélu en tant que SG du PPS ? «Je vais m’inscrire dans la continuité de ce que nous avons réalisé jusqu’à présent. Nous resterons fidèles à notre ligne politique et nous nous attèlerons à remettre sur pied l’appareil partisan pour que le PPS devienne un véritable outil organisationnel plus efficace», répond Nabil Benabdellah au Matin.

 

Lisez nos e-Papers