Automobile

Auto Expo 2018

Peugeot, Citroën et DS: Sopriam présente en force

Hafsa Sakhi,

Les marques du groupe Sopriam : Peugeot, Citroën et DS participent à la 11e édition de l’Auto Expo 2018 avec beaucoup de nouveautés et des offres à même de satisfaire tous les clients potentiels.

DS, notamment, est présente avec une nouveauté très attendue : le SUV DS7 Crossback. “DS7 Crossback est le premier véhicule nouvelle génération de la marque”, explique fièrement Arnaud Ribault, directeur marketing et ventes DS monde. La marque, qui ambitionne de devenir un acteur majeur du marché Premium marocain, dévoile au Salon ce nouveau modèle, qui se veut la représentation du luxe français.

De son côté, Peugeot présente à l’Auto Expo 2018 une gamme de modèles qui s'articule autour de deux grands pôles: les SUV et les Pack Edition. Les SUV sont représentés par les 2008, 3008 et 5008 considérés comme des best-sellers en Europe, selon les dires de Patrick Houdebine, brand manager Peugeot en Moyen-Orient et Afrique. “3008, c'est 600.000 voitures vendues dans le monde et 44 titres dont celui de la voiture de l'année en Europe et au Maroc”, rappelle M. Houdebine. S'agissant du volet Pack Edition, ce sont les 208, 301, 508 et Partner qui ont le vent en poupe. “Ce sont des véhicules bien positionnés en terme de prix et d'équipement”, souligne le brand manager.

Enfin, Citroën n'est pas en reste. La marque française est présente de tout son poids avec le tout nouveau C3 Aircross et la nouvelle C4 Cactus. “La C3 Aircross est l'expression du SUV selon Citroën. C'est une voiture qui est dotée de nombreux équipements et elle est une référence dans son segment en terme d’habitabilité intérieure et de modularité”, explique Paul Gosset, responsable de la marque Citroën Afrique et Moyen-Orient.

Services

S'inscrire à la Newsletter