Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Les quarts de finale garantissent un chèque de 200.000 dollars aux Verts

La qualification en quarts de finale devrait rapporter un chèque de près de 200.000 dollars aux Aigles Verts, soit plus de 1.800.000 de dirhams. Si l’on additionne ce montant aux recettes de la billetterie, une somme avoisinant les 300 millions de centimes devrait renflouer les caisses de l’équipe.

Les quarts de finale garantissent un chèque de 200.000 dollars aux Verts

Après les 1,2 millions de dollars de la Coupe de la CAF, le Raja s’est assuré la somme de 180 millions de centimes à l’issue de sa qualification en quarts de finale de la Coupe arabe. Rappelons que le gagnant de la compétition empochera la somme de 6 millions de dollars, un prize money qui pourrait encore être augmenté d’un autre million de dollars. La finale aura lieu le 28 avril 2019.

Les huit équipes ayant validé leur passage en quarts de finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions sont donc, en plus du Raja, Al Wasl (Emirats Arabes Unis), le Mouloudia d’Alger, Al Ahly et Al Hilal (Arabie Saoudite), l’Etoile du Sahel (Tunisie), l’Ittihad d’Alexandrie (Egypte) et Al Marrikh (Soudan). Ces 8 protagonistes seront fixés sur leurs prochains adversaires le lundi 17 décembre prochain, date du tirage au sort.

Par ailleurs, le vice-président de l’Union Arabe de football, Moubarak Eddayfane, a confié dans des déclarations de presse que les clubs bénéficieront d’une nouvelle période d’inscriptions des joueurs en janvier, afin de tirer profit des recrues hivernales qui devraient éventuellement renforcer leurs effectifs après le mercato.

Lisez nos e-Papers