Automobile

Observatoire Wafasalaf

Rapport sur les comportement des ménages dans le secteur automobile

author LE MATIN

Rapport sur les comportement des ménages dans le secteur automobile

L'Observatoire Wafasalaf dévoilera, ce vendredi 20 avril, en marge de l'Auto Expo 2018, son nouveau rapport sur le comportement des ménages et les critères qui motivent leur choix lors de l’achat d’un véhicule.

L'observatoire Wafasalaf se penche, pour son premier rendez-vous 2018, sur l'analyse de la transformation des comportements des ménages marocains dans le secteur automobile. Cette édition se focalise notamment sur l'évolution des indicateurs clés de l'observatoire, l'état des lieux du secteur automobile au Maroc et les tendances de consommation des ménages. "L'automobile, étant l'un des principaux secteurs qui poussent à l'innovation, l'observatoire mettra également en lumière les 10 tenfances phares du marché", note un communiqué de Wafasalaf. 

Pour rappel, l'observatoire Wafasalaf avait présenté, l'année dernière, les résultats diune étude semblable sur le marché de l'occasion.

La grand-messe de l’automobile nationale, prévu cette année du 10 au 22 avril, accueillera pas moins de 60 marques et 500 modèles (auto/moto). 

Services

S'inscrire à la Newsletter