Société

Rencontres gastronomiques d’Agadir

Démonstrations culinaires, conférences, témoignages, dégustations...le programme est riche

author MAP, LE MATIN

Les Rencontres gastronomiques d’Agadir ont, pour objectif, de mettre en lumière de nouvelles opportunités touristiques et économiques d'Agadir. Ph : Mechouary

Des chefs cuisiniers marocains et français se retrouvent, à partir de jeudi à Agadir, pour une série d'ateliers, conférences et soirées de dégustation, à l'occasion de la 4e édition des Rencontres gastronomiques de la capitale du Souss.

L'évènement qui se poursuit jusqu'au 18 mars, a, pour objectif, de conférer à Agadir une image de destination gastronomique en rapprochant les gastronomies des deux pays par l'intermédiaire de grands chefs, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Il se veut ainsi une opportunité de favoriser les rencontres, les échanges et les expériences entre spécialistes mais aussi avec le grand public, ajoute la même source.

Au fil des trois jours de cette édition figurent démonstrations culinaires, conférences, témoignages, dégustations, ainsi qu'une soirée de gala avec l'objectif de mettre en valeur notamment la richesse des produits agricoles, de pêche et du terroir de la région Souss-Massa. 

 

Services

S'inscrire à la Newsletter