Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Super Motors lance son 1er showroom à Casablanca

Super Motors va lancer, le 20 novembre à Casablanca, le 1er showroom exclusivement dédié aux voitures américaines et à la personnalisation sur-mesure.

Super Motors lance son 1er showroom à Casablanca
Ph : DR

Super Motors ramène ainsi de nouveaux produits sur le marché, avec de nouvelles options originales jamais vu auparavant sur le territoire marocain, équipé d'une expertise de personnalisation sur-mesure inédite, un service après-vente VIP dédié aux clients Super Motors et avec un délai de livraison records, indique un communiqué de Super Motors.

Sous le slogan «Le rêve américain est maintenant marocain», les passionnés des bolides auront le large choix de rêver des Mustang cabriolet Shelby, de la Dodge Challenger Demon à la Fast & Furious, de la Chevrolet Camaro ZL1 Star du film Transformers, du Pick up Ford F-150 Raptor ultra performant et monstrueux, de la Cadillac Escalade et d’autres encore ou même d’un célèbre modèle européen spécialement dédié pour le marché américain.

Des modèles qui ont toujours marqué les esprits Américains et vont maintenant marquer les esprits Marocains, selon Super Motors qui en est loin de s’arrêter là puisque chaque client a la possibilité de vivre son rêve américain avec la possibilité de jouir d’une personnalisation sur-mesure concernant les voitures précommandées et à des prix loin d’être faramineux.

Une personnalisation répondant au choix et à l’imagination du client allant du Porte-Papillon à la Lambo, cuir cousu main double stitch des voitures High End, écran tablette 12 pouces style Tesla, motorisation améliorée et préparée, finition en carbone, bois massif ou même un aquarium à l’intérieur du bolide.

Super Motors offre aussi la possibilité de détenir un des bijoux «One of One» (modèle unique au monde) présents au Showroom de Casablanca. Chaque véhicule «One of One» a été minutieusement préparé, réfléchi et amélioré pendant des mois par les équipes d’experts au Canada et aux Etats-Unis. 

Lisez nos e-Papers