A cette occasion, Diebold Nixdorf a présenté sa nouvelle suite logicielle baptiséeVynamic™, conçue spécifiquement pour accélérer la transformation digitale des institutions financières et des entreprises dans le commerce du détail.

«Dans ce marché en évolution rapide, demeurer à l’avant-garde de l’industrie nécessite un partenariat avec une organisation qui possède une vaste expérience, soutenue par une technologie éprouvée», a déclaré Fayçal Saile, Directeur général de Diebold Nixdorf, Afrique du Nord, de l’Ouest et Central.

«Les banques marocaines sont prêtes à transformer et revitaliser leurs agences et à créer une expérience client différenciée, sécurisée, pratique et connectée. Notre dernière suite logicielle Vynamic aidera à révolutionner l’expérience du consommateur pour leur offrir un commerce connecté », a-t-il ajouté.

Cette rencontre s’est intéressée aux:

 • Commerce Connecté « Connected Commerce » : le futur digital s’opère aujourd’hui ; aller au de là des canaux et créer des points de contact  client connectés.

 • Changer l’expérience client pour aller vers des  connections intuitives.

 • Génération Future des Expériences Digitales Bancaires : des expériences qui vont sublimer  les clients des institutions financières.

 • Démystifier la blockchain : comprendre la technologie et ses enjeux pour la banque

 • Les solutions logicielles Vynamic™ : Comment rendre la relation client plus profitable.